Son de Windows 7 faible

Gremlin -  
 Gremlin -
Bonjour,

J'ai un laptop neuf acheter hier de marque Gateway model ID49C avec un processeur P6100 et une carte de son conexant le tout sur windows 7 famillale de 64 bit (tout les pilotes son a jours et windows). Voila les sons de windows son tres faible et meme si le volume et au maximum et celui dans le melangeur aussi est au maximum et le son application aussi est au maximum, tout les reste est ok quand je vais sur youtube le son est parfait, j,écoute des vidéo ou musique ou TV tout est ok sais juste les sons de Windows j'ai remarquer aussi que je n'ai pas le son de navigation dans internet explorer 9 (le click qu'on entend lorsque l.on click sur un lien) et pour temps il est coché dans les sons windows, Toute aide serait apprécié. Merci beaucoup d'avance pour votre aide

A voir également:

3 réponses

Biboun49 Messages postés 13 Statut Membre 30

Fais clic droit sur ton Bureau -> Personnalisé

En bas de la fenêtre qui s'affiche, tu as le son de ton thème Windows ( Troisième Icône ). Vérifie que celui ci est bien en " Sons Windows par défaut "
0
Gremlin

Merci beaucoup de votre réponse mais oui effectivement je suis avec les sons windows par défault
0
Gremlin

Ce que je me suis rendu compte, sais que ce son les son wave de windows 7 qui son faible meme si le volume des sons application est au maximum, aussi j'ai fait le test en branchant mon casque d'écoute usb et avec cela tout les sons windows son correct, je trouve vraiment bizzard que sous panneau de configuration/son/speaker/speaker propriété que je nai pas la TAB amélioration?
0