Mon pc prends bcp de temps pour s'allumer
maria29
-
maria29 -
maria29 -
Bonjour,
j'ai un acer aspire one D255E(windows 7 starter) le problème c'est que dès que je l'allume; il prends a peu près 5 min pour afficher la session (bureau ) je me demande pourquoi ! pourtant ça fait seulement un mois que je l'ai acheter !
je pense que c a cause du logiciel antivirus (avira) que je viens d'installer ! je ne sais pas je suis pas forte en informatique !
j'ai un acer aspire one D255E(windows 7 starter) le problème c'est que dès que je l'allume; il prends a peu près 5 min pour afficher la session (bureau ) je me demande pourquoi ! pourtant ça fait seulement un mois que je l'ai acheter !
je pense que c a cause du logiciel antivirus (avira) que je viens d'installer ! je ne sais pas je suis pas forte en informatique !
A voir également:
- Mon pc prends bcp de temps pour s'allumer
- Allumer pc à distance - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
tu peux desactiver tout les programme qui ne te servent a rien au demarrage ( demarrer<executer<msconfig<onglet demarrage ( desactive seulement se que tu connais et qui ne te sert pas au demarrage , genre msn etc )
apres je ne connais pas ton pc peut etre qu'il na pas la capacite de demarrer en 30 secondes c'est tout
apres je ne connais pas ton pc peut etre qu'il na pas la capacite de demarrer en 30 secondes c'est tout
maria29
nn au début il démarrait normalement mais dés que g installer des logiciels ( avira ; office; vlc... ) g eu ce problème merci comme même !!