Problème Windows, freeze

hardwindows Messages postés 1 Statut Membre -  
 hardwindows -
Bonjour,

J'ai depuis ce matin un problème étrange.
J'ai cherché avant de poster mais n'ayant pas trouver de réponse, je poste de message en quête de réponse.
Donc en faite quand je lance mon pc, après avoir entrer mon mot de passe, il prend un temps fou(genre je sais pas, une minute) pour charger alors qu'en temps normal il est une vrai bête de course(en 3,4 secondes)!
Ensuite quand Windows c'est lancé et que je suis sur mon bureau, il est lent, à en devenir impossible de rien faire. Aucun programme ne peux se lancer(ou en tout cas pas dans l'heure), et il freeze comme un malade. Plus rien ne répond, pas même CTRL+ALT+SUPPR.

Donc je l'éteins à l'arrache (en appuyant sur le bouton de démarrage) et je le relance en mode sans échec. Là sa fonctionne, bon sa freeze encore un petit peu, les programmes sont un petits peux longués, mais sa fonctionne à peu près. Malgré parfois que je doive relancé internet au bout d'un certain temps.

Je tiens à préciser que je viens de faire une restauration Windows, et sa n'a rien changer.
Donc voilà j'espère mettre bien expliquer sur mon problème.
Si ce n'est pas le cas, dites le pour que j'essais de remédier à cela.

Merci de votre aide!

ps:(j'ai un lenovo Y550)

A voir également:

5 réponses

hardwindows

personne?
0
toxicrock Messages postés 149 Statut Membre 15

Tu devrais faire une analyse anti-virus déjà...
0
hardwindows

je l'ai fais (j'ai AVG Free) mais le truck c'est que son interface n'est pas la même que quand je le lançais en mode normal et de plus sa m'ouvre la console windows pour l'analyse. normal? bon j'le relance
0
toxicrock Messages postés 149 Statut Membre 15

C'est parce qu'en mode sans échec, l'analyse peut être plus poussé, moins de programmes sont lancé, et il n'a rien trouvé ? Tu n'a pas de gros programme lancé en tâche de fond au démarrage, suite à l'installation d'un nouveau logiciel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hardwindows

non non aucun programme lancé au démarrage et je n'ai pas installer de nouveau logiciel. ah et j'oubliais, merci pour ton aide
0