Placer un capture d'écran dans Forum

expatriée67 Messages postés 6 Statut Membre -  
expatriée67 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, le sujet refait surface.
Je possède un PC vista. Je fais ma capture d'écran qui se place dans mes dossiers, de ceux-ci je ne parviens pas à la faire parvenir au forum dans lequel je me trouve, même si je la dirige vers le bureau, je passe par serwing C'EST L'HEBERGEUR DU FORUM qui refuse de la prendre. Par contre si je fais parvenir des images, jpg elles doivent se trouver sur le bureau. ça fonctionne avec Firefox pas avec Internet Explorer. De là, pas de problème, elles passent par serwing. SVP que dois-je faire ?Pour faire parvenir les captures personnelles.
Merci par avance

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

0
ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre 395

Bonjour,je ne sais pas sur vista(je suis xp)quand tu fait une capture d'écran le format par défaut est bitmap 24 bits,peu etre que servimg n'accepte pas ce format.En plus ce format la et très lourd 3mo pour une capture,il y a certainement une restriction de taille également.
Au moment d'enregistrer ta capture,fichier enregistrer sous clic sur type et choisie le format jpeg et réessaye.
0
expatriée67 Messages postés 6 Statut Membre 1

Bonsoir,
Je vais essayer ce que tu m'as expliqué et je verrai ce que cela donne
Bonne soirée et merci-
0