Mettre une photo
Résolu
tonio
-
tonio -
tonio -
Bonjour,
je voudrais mettre une photo sur mon plan bureau mais je n ai pas de lien ::personnaliser ::pour pouvoir metrre une photo .comment obtenir ce lien s v p merci
je voudrais mettre une photo sur mon plan bureau mais je n ai pas de lien ::personnaliser ::pour pouvoir metrre une photo .comment obtenir ce lien s v p merci
A voir également:
- Mettre une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
6 réponses
bonjour
es-tu sûr de faire le click droit sur ta souris ? c'est après que s'affiche une "fenêtre" avec en bas le bouton "personnaliser".
es-tu sûr de faire le click droit sur ta souris ? c'est après que s'affiche une "fenêtre" avec en bas le bouton "personnaliser".
oui je cilck sur le bouton droit de la souris mais il n y a pas de fenetre :personnaliser:la fenetre s arrete a ;gadgets;
Ce que tu peux faire c'est d'aller sur Démarrer > Panneau de configuration > Apparence et personnalisation > Personnalisation > Modifier l'arrière plan du bureau.
C'est exactement la même chose que le click droit sur le bureau.
Là j'ai donné la méthode pour Vista car je suis sous Vista actuellement, mais comme j'ai aussi un Win7 c'est la même chose!
C'est exactement la même chose que le click droit sur le bureau.
Là j'ai donné la méthode pour Vista car je suis sous Vista actuellement, mais comme j'ai aussi un Win7 c'est la même chose!
j ai bien ete sur panneau de configuration .li ya bien l affichage ::apparence::mais il manque le mot :personnalisation::.faut il que je telecharge un logiciel pour acceder a ce lien?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question