Probleme de bug sur windows 7
ovideus
Messages postés
1
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour, a tous
mon ordinateur un windows 7 a un probleme que nous ne sommes pas arrivés a résoudre il est le suivant: au bout d'un certain moment il bug sans aucune raison apparente et il nous faut alors l'éteindre en enfoncant longuement le bouton d'allumage de la tour de control pour ensuite le rallumé. Des lors que cettes operation c'est produite le pc ne bug absolument plus le long de la journée tant qu'il reste allumé mais des que nous l'etteignons normalement et que nous le rallumons a un autre moment de la journée le meme processus se répete .
je vous remerci d'avance .
mon ordinateur un windows 7 a un probleme que nous ne sommes pas arrivés a résoudre il est le suivant: au bout d'un certain moment il bug sans aucune raison apparente et il nous faut alors l'éteindre en enfoncant longuement le bouton d'allumage de la tour de control pour ensuite le rallumé. Des lors que cettes operation c'est produite le pc ne bug absolument plus le long de la journée tant qu'il reste allumé mais des que nous l'etteignons normalement et que nous le rallumons a un autre moment de la journée le meme processus se répete .
je vous remerci d'avance .
A voir également:
- Probleme de bug sur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
bonjour,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/