Windows Xp

NIak111 Messages postés 6 Statut Membre -  
Mecdeouf53 Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour, j'ai regardé tous les topics par rapport au reformatage d'xp sans cd d'exploitation et aucuns ne m'a aidé voici mon probleme

J'ai attrapé un virus dernierement et je souhaiterai le reformater , j'ai déménager et j'ai oublier de prendre mes cds (pilotes et xp ) mais j'ai la clef de license sur mon ordi , j'ai essayé toutes les touches style "alt+f10" "f10" . Ma restauration de systeme ne marche pas et pour couronner le tout j'ai acheter ce pc a un ami il y a de cela plus de 4 ans ( pc acheté en kit sur un site que je ne connais pas )
Que puis-je faire ? merc i d'avance
A voir également:

11 réponses

Mecdeouf53 Messages postés 251 Statut Membre 13

moi pareil ! aidez nous !
0
NIak111 Messages postés 6 Statut Membre

Et je suis une bille en informatique en prime -_-
0

^^
0
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crocodile15 Messages postés 1475 Statut Membre 429

Si tu a la Cle de licence ce n'est pas un probleme il suffit de te faire preter un cd xp qui correspond a ta cle(home-pro -etc.) pour les pilotes c'est différent c'est au cas par cas auparavant il faut regarder si tous les pilotes sont dispos ( carte reseau -carte son-etc ..)
0

@ricco : Je n'ai pas de partition sur mon disque mou >< , et je n'ai pas non plus de recovery

@croco : j'ai un windows xp familial sp3 et pour me faire preter un cd xp j'ai déja demandé personne en a donc je suis un peu dans la m***
0

Je suis exactement comme toi ! Pas de partition & ni de recovery. J'ai XP SP3
0

Quelqu'un peut nous aider svp ?
0

Quand je lance mon ordi normalement un message d'erreur me dit "impossible d'ouvrir l'acces au volume" et ensuite il ya un ecran bleu , svp aider moi
0

B.S.O.D : Blue Screen Of Death = L'ecran bleu de la mort ...
Ton PC A planté
0

Oui je sais bien mais tu m'aide pas trop la ^^'
0

^^'
0