Windows Xp

Bonjour, j'ai regardé tous les topics par rapport au reformatage d'xp sans cd d'exploitation et aucuns ne m'a aidé voici mon probleme

J'ai attrapé un virus dernierement et je souhaiterai le reformater , j'ai déménager et j'ai oublier de prendre mes cds (pilotes et xp ) mais j'ai la clef de license sur mon ordi , j'ai essayé toutes les touches style "alt+f10" "f10" . Ma restauration de systeme ne marche pas et pour couronner le tout j'ai acheter ce pc a un ami il y a de cela plus de 4 ans ( pc acheté en kit sur un site que je ne connais pas )
Que puis-je faire ? merc i d'avance

11 réponses

1. Et je suis une bille en informatique en prime -_-
    0
    1. Si tu a la Cle de licence ce n'est pas un probleme il suffit de te faire preter un cd xp qui correspond a ta cle(home-pro -etc.) pour les pilotes c'est différent c'est au cas par cas auparavant il faut regarder si tous les pilotes sont dispos ( carte reseau -carte son-etc ..)
      0
      1. @ricco : Je n'ai pas de partition sur mon disque mou >< , et je n'ai pas non plus de recovery

@croco : j'ai un windows xp familial sp3 et pour me faire preter un cd xp j'ai déja demandé personne en a donc je suis un peu dans la m***
        0
        1. Je suis exactement comme toi ! Pas de partition & ni de recovery. J'ai XP SP3
          0
      2. Quelqu'un peut nous aider svp ?
        0
        1. Quand je lance mon ordi normalement un message d'erreur me dit "impossible d'ouvrir l'acces au volume" et ensuite il ya un ecran bleu , svp aider moi
          0
          1. B.S.O.D : Blue Screen Of Death = L'ecran bleu de la mort ...
            Ton PC A planté
            0
            1. Oui je sais bien mais tu m'aide pas trop la ^^'
              0