Overlocké ?
atyap
Messages postés
142
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Voila je joue pas mal aux jeux, je fais des montages... Et j'aimerais savoir, j'ai un intel core I7 870 2.93 GHz vaut il le coup de l'overlocké ? Si Oui jusqu'a combien de Ghz sans avoir de probleme ?
Merci d'avance et bonne journée !
Merci d'avance et bonne journée !
4 réponses
Salut
Si ça vaut le coup, oui ça peut être intéressant, pas pour les jeux parce que le i7-870 est largement plus que suffisant pour tous les jeux actuels et probablement à venir pendant encore un bon moment, mais pour d'autres types d'applications ça peut apporter un plus.
A quelle fréquence? => impossible à dire, ça dépend de ta config, carte-mère, RAM, alimentation et surtout refroidissement.
Si ça vaut le coup, oui ça peut être intéressant, pas pour les jeux parce que le i7-870 est largement plus que suffisant pour tous les jeux actuels et probablement à venir pendant encore un bon moment, mais pour d'autres types d'applications ça peut apporter un plus.
A quelle fréquence? => impossible à dire, ça dépend de ta config, carte-mère, RAM, alimentation et surtout refroidissement.
Salut, l'overclock de ce processeur lui permet d'aller jusqu'à 4.14 GHz après c'est a toi de voir si cela vaut le coup.
quelque conseil: vérifie bien que les autre composant ne bride pas ton pc et surtout n'oublie pas de bien ventiler le processeur sinon il surchauffera.
voila,
quelque conseil: vérifie bien que les autre composant ne bride pas ton pc et surtout n'oublie pas de bien ventiler le processeur sinon il surchauffera.
voila,
Merci a vous 2 : je vous donne ma config :
carte mère : SMBios version 2.6
MEDIONPC MS-7616 1.0
Bios: American Megatrends Inc. A7616MLN.10H 05/18/2010 taille: 2048Kb
ram : 6Go
alim : 600W il me semble
refroidissement : je ne sais pas
Tout ce que je sais c'est que mon processeur a une temperature de 40° sans etre overclocké. Et qu'il ne faut pas dépassé les 70°. Le seul probleme c'est que mon ordi est une marque (MEDION) donc j'ai peur que le processeur ne soit pas overclockable.
carte mère : SMBios version 2.6
MEDIONPC MS-7616 1.0
Bios: American Megatrends Inc. A7616MLN.10H 05/18/2010 taille: 2048Kb
ram : 6Go
alim : 600W il me semble
refroidissement : je ne sais pas
Tout ce que je sais c'est que mon processeur a une temperature de 40° sans etre overclocké. Et qu'il ne faut pas dépassé les 70°. Le seul probleme c'est que mon ordi est une marque (MEDION) donc j'ai peur que le processeur ne soit pas overclockable.