Raccourci tactiles disfonctionnement

bonifalex Messages postés 9 Statut Membre -  
bonifalex Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir,
Je ne penses pas être sur le forum adéquat mais c'est celui qui me parait le plus approprié.

Je posséde un ordinateur portable Acer Aspire 6930G depuis maintenant deux ans et demi et depuis quelques semaines il fait des caprices.

J'ai, au dessus de mon clavier une barre où il y a des raccourcis (volume +/- ; précedent, play/pause; stop; suivant; activer/desactiver le wi-fi; ouvrir un programme; activer le bluetooth et arcade deluxe), mon probléme est que ces raccourcis s'active sans même que je n'y touche. Je suis en train de regarder un film, la touche stop s'active et me voila obliger de tout relancer, recaler le film; je suis en train de telecharger des photos, le wifi se coupe et je dois tout recommencer; je mets une chanson, ça passe à la suivante (c'est super sympa en soirée quand tout le monde et entrain de danser).

Pouvez vous me dire comment faire pour le desactiver car je ne desactive jamais mon wi-fi et je ne me sert jamais des raccourcis ...

Merci d'avance

Cordialement
A. Boniface

A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
0
bonifalex Messages postés 9 Statut Membre

J'ai dejà essayé cette option qui ne fonctionne pas, je penses qu'il sagit d'un probléme matériel car j'avais deja eu ce probléme il ya quelques mois, depuis il n'avait pas bougé de sa place car j'utilise un autre portable en nomade mais cette fois ci il n'a pas du supporté le trajet .. Comment puis-je desactiver ces racourcis ?
Merci quand même

Cordialement
A. Boniface
0