Restauration de fichiers sous windows

Résolu
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite a certain problème je suis obligé de formaté mon ordi est de réinstaller Windows mais il y a un problème ( comme d'hab dans l'informatique ) mon pc est livré ac Windows 7 pro j'ai le cd de Windows 7 édition intégral bon jusque ici sa va mais j'aimerais pouvoir récupérer mes programme, paramètre, logiciel,... etc de n'importe quelle moyen en sachant que je formate mon disque dur et que j'installe une autre version de Windows 7 ( petite précision : je passe aussi de 32 bits a 64 bits ).
merci pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

Kevin1208 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir,
Tu n est pas oblige de sauvegarder tes dossiers et tu ne perd aucun programmes deja installee!!! Suffit que tu vas dans Demarrer , tous les programmes et que tu clique sur Mise A Jour Express et que tu rentre ta licence de Windows 7 Integrale...
Bonne nuit.
Kevin 1208
0
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535

On peut vraiment lire n'importe quoi ici
Pour un passage de seven de 32 à 64 bites il faut impérativement tout réinstaller
Il n'est pas possible de faire une mise à niveau
0