Vieux PC se coupe et redémarre tous seul.

jctotophe Messages postés 16 Statut Membre -  
jctotophe Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-6534
MS Windows XP Home 32-bit SP3
RAM 1,00 Go SDRAM @ 133 MHz
Processeur Intel Pentium 4
Graphique 512 MoGeForce 6200 (PNY)
Disque dur 78 Go Seagate ST380020A (ATA)

Pour résumé ,mon ordinateur a en générale bien fonctionné ,mais en se moment si je le laisse seul ,ou si je lui en demande un peut tros il coupe et redémarrage ,j'ai installer un logiciel pour connaitre l'êta du disque dur ,j'en est deux un de 20 pour stoker des photos ,et un de 80 pour le PC en général est le 20 est à 100 pour-cent celui de 80 monte à 51 degret et me dit 41 pour-cent de sont efficacité serai-se la mon problème ?
Ou dois je chercher ailleurs je ne peut plus faire de scanne avec avast ou Malwarebytes' Anti-Malware car il fini jamais il coup et redémarre ça deviens pénible dois je prévoir un nouveau disque dur et je n'est pas de CD de XP pour réinstaller puis je copier le disque
puis coller sur le nouveau je ne c'est pas tros ou je vais je commence des sauvegardes sur clé j'ai un deusième sous Ubuntu et un troisième en Kubuntu on fera avec merci a vous j'attend des raiponces a mes questions .

A voir également:

1 réponse

clemss49 Messages postés 26 Statut Membre 2

Quand on poste un message on essaie d'etre le plus clair possible cela passe aussi par l'écriture enfin bref pour moi cela pourrait venir d'un probleme de refroidissement passe un coup d'aspirateur dans ton pc et vois si ton probleme persiste (l'aspirateur résoud un grand nombre de problème parfois...)
0
jctotophe Messages postés 16 Statut Membre

Merci a toi c'est bien vrai j'ai du mal avec le français , mais je te rassure pas de poussière dans l'ordi , coup de bombe régulièrement .
0