2 écran pour 1 ordi
gab1
Messages postés
6366
Membre
Dernière intervention
-
plodadri Messages postés 67 Statut Membre -
plodadri Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour, voila je n'es pas de problème juste je voudrais savoir comment mettre deux
écran sur mon UC ,
la je suis sur un 107cm mes des que une personne rentre dans ma chambre il a direct les
yeux sur ce que je fait pas un gros souci mais quand je suis sur facebook et msn il ce
mettes a lire et la je leur fait comprendre qu'il dérange
en gros je dois avoir deux VGA ou je peux branché un 2eme câble sur la même carte ?
je ne veux pas d'un bureau divisé en deux par contre
si je m exprime mal dit le moi ou posé des questions je suis souvent sur le pc
merci d'avoir lus mon poste bonne continuation je sais que sais facile mais je sais pas
comment faire :/
cordialement gabin
écran sur mon UC ,
la je suis sur un 107cm mes des que une personne rentre dans ma chambre il a direct les
yeux sur ce que je fait pas un gros souci mais quand je suis sur facebook et msn il ce
mettes a lire et la je leur fait comprendre qu'il dérange
en gros je dois avoir deux VGA ou je peux branché un 2eme câble sur la même carte ?
je ne veux pas d'un bureau divisé en deux par contre
si je m exprime mal dit le moi ou posé des questions je suis souvent sur le pc
merci d'avoir lus mon poste bonne continuation je sais que sais facile mais je sais pas
comment faire :/
cordialement gabin
A voir également:
- 2 écran pour 1 ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu peux brancher deux écrans simultanément si tu as 2 ports dur ta carte graphique, par exemple si tu as un port VGA (le bleu) et un port DVI (beige) tu connectes les 2 cables et sa fonctionne sans poser de problèmes.
Si tu as un port HDMI sur ta carte graphique sa fonctionne de la meme maniere, c'est tout simple.
Bonne journée,
Plodadri.
Tu peux brancher deux écrans simultanément si tu as 2 ports dur ta carte graphique, par exemple si tu as un port VGA (le bleu) et un port DVI (beige) tu connectes les 2 cables et sa fonctionne sans poser de problèmes.
Si tu as un port HDMI sur ta carte graphique sa fonctionne de la meme maniere, c'est tout simple.
Bonne journée,
Plodadri.