Windows planté (récupération de mes données)

Bekinz -  
 Bekinz -
Bonjour,

J'explique mon problème, depuis quelques jours, mon pc plante lors du chargement de windows (l'ecran se fige), via des recherches sur le web j'ai tenté de réparer windows avec le cd d'origine, tout se passe correctement jusqu'au redemarrage ou pendant le chargement de l'installation le pc plante, apres plusieurs tentatives, j'ai cherché une autre solution et j'ai essayé de récupérer mes données personnelles avec un liveCD avec linux installé dessus (Toutou Linux) mais l'install plante apres le boot... :(
Ma question : serait il possible de récupérer mes données d'une autre façon, par exemple en démontant et en branchant le disque dur sur un autre pc ? Ou une tout autre technique ?
Merci par avance de votre aide car je ne sais vraiment plus quoi faire...

A voir également:

2 réponses

xzibit-IO Messages postés 133 Statut Membre 25

hello

alors la meilleur solution et de débrancher ton disque dur de ta machine et de le brancher en externe sur une autre grâce a un adaptateur SATA/IDE

j'utilise cette solution tous les jour dans mon travail cela est bien efficace :)

good luck

http://www.tutonline.fr
0
Bekinz

Ok, merci je vais essayer dés que je me serai procuré un adaptateur Sata/ide ou un boitier disque dur externe.
0