Quel portable chosir ????

lepomé -  
Luliiy Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche un portable mais je ne sais pas quoi choisir avec tous ces systèmes d'exploitation.
Je cherche principalement un portable bon rapport qualité prix qui puisse être connecté sur internet a tout moment pour accéder aux réseaux sociaux et autres sites en tout genre. J'aimerais aussi un portable ou l'on ne soit pas embêté avec des mises a jour annoncées et qui finalement n'auront jamais lieues. Je me moque des applications je cherche juste le juste nécessaire.
D'après ce que j'ai regardé je pense que les téléphones sous android, windows phone 7 ou blackberry pourraient me convenir mais je suis pomé dans tout ces choix.

Pourriez vous me conseiller svp.
Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

lepomé

En effet il m'a l'air bien sympa mais est ce que au niveau des mises a jour il n'y a pas de problèmes? C'est surtout cela qui me préocuppe. En tout cas merci pour ta proposition LE LYNX :)
0
Helyum Messages postés 81 Statut Membre 15

Si tu veux un clavier physique je ne pourrais que te conseiller les Blackberry puisqu'ils sont principalement connu pour leurs clavier efficace.
Sinon, tout dépend du prix que tu veux mettre, si tu veux un grand écran, un téléphone, haut de gamme (HTC HD2), moyen de gamme (HTC Desire S) ou bas de gamme (HTC Wildfire). Là je ne prend comme example que des HTC car j'ai pu les tester en profondeur mais il y a des Sony Ericonx Arc ou encore le Samsung Galaxy S qui sont vraiment pas mal.
0
Luliiy Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour, j'ai a vous proposé le Blackberry curve 8520 ! Il est géniales pour ce que tu cherche, en tout cas, je n'ai pas de problème de mise a jour, et aussi je suis 24h24 sur internet et il arrive très bien a allez sur les pages.
0
lepomé

Je crois que je vais plus m'orienter sur un blackberry car j'utilise principalement mon portable pour les sms et pour communiquer en textes. Cependant j'ai entendu dire qu'un nouvel os balck berry (le 7 je crois) allais sortir prochaianement. Me conseillez vous d'attendre un peu en cas de nouvelles sorties de produit ou de me précipiter sur les produits actuels??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luliiy Messages postés 7 Statut Membre

Je ne sais pas du tout . Mais je pense que le Blackberry 8520 vous plaiera ;)
0