[Ecran Plasma] Intrusion d'insectes...
Soulmates
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Yves -
Yves -
Bonjour à tous,
J'ai depuis quelques jours des insectes, plus précisément des petites mouches d'été qui se sont introduite dans mon écran plasma par les reinures sur les bords je crois. Mon écran c'est un Benq T905 et ça me gène franchement. Je ne sais pas si elles sont mortes ou vivantes ou si elles se balladent dans le liquide (donc morte) ou si elles se ballade vivant entre le liquide et la fibre plastique de protection. Alors est ce qu'il y'a un moyen de les faire partir ou alors il faut attendre qu'elles se décomposent? MDR
Merci
Si vous avez des questions par la suite n'hésitez pas...
J'ai depuis quelques jours des insectes, plus précisément des petites mouches d'été qui se sont introduite dans mon écran plasma par les reinures sur les bords je crois. Mon écran c'est un Benq T905 et ça me gène franchement. Je ne sais pas si elles sont mortes ou vivantes ou si elles se balladent dans le liquide (donc morte) ou si elles se ballade vivant entre le liquide et la fibre plastique de protection. Alors est ce qu'il y'a un moyen de les faire partir ou alors il faut attendre qu'elles se décomposent? MDR
Merci
Si vous avez des questions par la suite n'hésitez pas...
A voir également:
- [Ecran Plasma] Intrusion d'insectes...
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
mouarf
J'ai un écran Benq-je-sais-pas-trop-quoi et j'ai le même problème...
Après une analyse poussée de la situation (et vu que la bête squate depuis maintenant 10jours), j'ai convenu que la petite doit être crevée là... au beau milieu de mon écran. houra.
Et l'autre soir que vois je? la traversée de l'écran en direct par une acolite... beuha c'est malin..
Attendre la décomposition semble être une bonne solution.
J'ai un écran Benq-je-sais-pas-trop-quoi et j'ai le même problème...
Après une analyse poussée de la situation (et vu que la bête squate depuis maintenant 10jours), j'ai convenu que la petite doit être crevée là... au beau milieu de mon écran. houra.
Et l'autre soir que vois je? la traversée de l'écran en direct par une acolite... beuha c'est malin..
Attendre la décomposition semble être une bonne solution.
Bon je sais que ça fait longtemps que j'ai posé cette question mais étant donné qu'elle n'a pas été résolue je relance le sujet pour vous dire que après deux ans elles sont toujours bien là mes mouches (mortes) d'été...
Et en plus il y'en a une nouvelle qui vient d'arriver aujourd'hui. Alors soit je me fais remplacer l'écran soit j'utilise les grands moyens.
Et en plus il y'en a une nouvelle qui vient d'arriver aujourd'hui. Alors soit je me fais remplacer l'écran soit j'utilise les grands moyens.