A voir également:
- Mon ordinateur a un probleme
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Localiser mon ordinateur - Guide
4 réponses
Punky14
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2011
3 sept. 2011 à 18:33
3 sept. 2011 à 18:33
Je suis pas un AS de l'informatique mais écran bleu, c'est souvent du à un problème materiels.
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
3 sept. 2011 à 18:36
3 sept. 2011 à 18:36
Une fiche pratique CCM sur le sujet :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/
chamalow80
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2016
2
3 sept. 2011 à 18:38
3 sept. 2011 à 18:38
Bonjour hiroz,
J'ai déjà eu un problème de reboot non stop à chaque allumage de mon ordi et à l'époque le problème venait d'une de mes barrettes de RAM.
Si tu en as plusieurs testes les, tu en enlèves une tu testes un démarrage, si ça fait pareil tu refais la manip avec l'autre RAM sur le même slot et ainsi de suite le but étant de tester les RAM et les slots de la carte mère.
Si tout cela ne fonctionne pas tente un clear CMOS, tu ouvres ta tour, tu enlève la pile bouton et tu la replaces au bout de 3 min environ.
Bon courage :)
J'ai déjà eu un problème de reboot non stop à chaque allumage de mon ordi et à l'époque le problème venait d'une de mes barrettes de RAM.
Si tu en as plusieurs testes les, tu en enlèves une tu testes un démarrage, si ça fait pareil tu refais la manip avec l'autre RAM sur le même slot et ainsi de suite le but étant de tester les RAM et les slots de la carte mère.
Si tout cela ne fonctionne pas tente un clear CMOS, tu ouvres ta tour, tu enlève la pile bouton et tu la replaces au bout de 3 min environ.
Bon courage :)