Wlan Usb stick ? sert-il vraiment ?

kratos_ram6 Messages postés 180 Statut Membre -  
kratos_ram6 Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour, j'ai trouvé à Carrefour une clé usb: "Wlan Usb stick" et c'est écrit "Grâce à l'interface USB, cet adaptateur repousse la limite de la connectivité des réseaux sans fils des Pc de bureau et Pc portable". je pense que ça peut résoudre mon problème parce que moi le modem il est au rez-de-chaussée et j'ai des fois des problèmes de connexion et ça me dis que le signal est faible, donc je me suis dit est-ce que cet appareil va me résoudre mon problème ?
A voir également:

1 réponse

zx81ql Messages postés 825 Statut Membre 90

A priori non puisqu'il s'agit d'une cle wifi
0
kratos_ram6 Messages postés 180 Statut Membre 8

j'ai pas compris
0

Si j'ai bien compris votre problème sur votre portable ou tour vous avez déjà une connections wifi qui vous dit que le signal est faible en mettre une autre n'aura donc aucun effet sur la qualité du signal. déplacer votre modem ou votre ordinateur il suffit quelquefois de peu
0

non vous n'avez pas compris, je reste tout le temps loin du modem, qui est au rez-de-chaussée c'est pour ça le signal est faible, et je ne vais pas remplacer la connexion, mais puisque dans la description de cet appareil c'est écrit qu'il "repousse la limite de la connectivité des réseaux sans fils des Pc de bureau et Pc portable" donc j'ai pu comprendre que cet outil va permettre au pc d'avoir un signal encore plus fort. je me trompe ?
0

Oui c'est la même chose que vous avez déjà appelé autrement si vous voulez avoir un bonne connections sans perte de qualité utilisez deux adaptateur CPL (boitier qui utilisent les fils électrique pour transporter le signal) voir ici
https://blog.ariase.com/box/dossiers/cpl
Terriblement, efficace sans perte de signal mais un peu plus cher
0

désolé mais je veux savoir juste si l'objet dont je parle va me servir, parce que je suis en Tunisie et je ne peux pas trouver les adaptateurs que tu m'as dit de prendre, donc est-ce que la clé va me servir ?
0