Demande de droits d'administrateur windows 7
lyralary
Messages postés
29
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
voici mon problème : j'ai mis un disque d'installation d'un logiciel dans mon lecteur dvd, puis Windows me demande quelle action effectuer etc. Lorsque je clique sur "exécuter le programme d'installation", il me dit :
Pour pouvoir effectuer l'installation, vous avez besoin de droits d'administrateurs. Veuillez vous inscrire comme administrateur et redémarrez l'installation.
Wtf ?? Je suis l'unique utilisateur de mon ordi, et je suis en mode administrateur ! J'avais lu quelque part qu'il fallait faire clic-droit et modifier les paramètres, mais là, vu que c'est un dvd, je n'ai pas accès à ces menus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :)
Merci à tous.
voici mon problème : j'ai mis un disque d'installation d'un logiciel dans mon lecteur dvd, puis Windows me demande quelle action effectuer etc. Lorsque je clique sur "exécuter le programme d'installation", il me dit :
Pour pouvoir effectuer l'installation, vous avez besoin de droits d'administrateurs. Veuillez vous inscrire comme administrateur et redémarrez l'installation.
Wtf ?? Je suis l'unique utilisateur de mon ordi, et je suis en mode administrateur ! J'avais lu quelque part qu'il fallait faire clic-droit et modifier les paramètres, mais là, vu que c'est un dvd, je n'ai pas accès à ces menus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :)
Merci à tous.
A voir également:
- Demande de droits d'administrateur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares