Recherche logiciel pour menu DVD
tontonlebg
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'aimerai savoir s'il existe un logiciel gratuit afin de créer son propre menu dvd pour des films personnels. Si oui, merci de me dire lequel ou lesquels.
Merci d'avance !
Ps: j'ai testé Idvd mais je ne peux pas mettre une video perso en fond d'ecran de menu,etc.
Voila j'aimerai savoir s'il existe un logiciel gratuit afin de créer son propre menu dvd pour des films personnels. Si oui, merci de me dire lequel ou lesquels.
Merci d'avance !
Ps: j'ai testé Idvd mais je ne peux pas mettre une video perso en fond d'ecran de menu,etc.
A voir également:
- Recherche logiciel pour menu DVD
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Bonsoir,
Et pourtant c'est faisable => Fichier / Importer / Video d'arrière plan...
Par ailleurs, perso., je n'ai trouvé, hélas, aucun logiciel d'authoring supérieur à iDVD hormis des logiciels onéreux comme par exemple BluStreak Tracer..
Si vous décidez de l'acheter, je compte sur vous pour me faire part de votre expérience. Je n'ai pas osé la dépense... 320 euros quand même...
(Apple a abandonné DVD Studio Pro.)
Bonne soirée.
Salut Dede ;)
Et pourtant c'est faisable => Fichier / Importer / Video d'arrière plan...
Par ailleurs, perso., je n'ai trouvé, hélas, aucun logiciel d'authoring supérieur à iDVD hormis des logiciels onéreux comme par exemple BluStreak Tracer..
Si vous décidez de l'acheter, je compte sur vous pour me faire part de votre expérience. Je n'ai pas osé la dépense... 320 euros quand même...
(Apple a abandonné DVD Studio Pro.)
Bonne soirée.
Salut Dede ;)