Windows media center pas dessus xp

Fermé
jahjahlive Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2006 - 16 juil. 2006 à 16:25
jahjahlive Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2006 - 16 juil. 2006 à 17:13
Bonjour à tous,

Je possede un hp media center m 380fr que j'ai planté il y a quelques jours. Un ami m'a installé windows xp pour me depanner car wmce été introuvable sur le dd et hp ne nous fourni pas le cd lors de l'achat.

Conclusion des courses aujourd'hui j'ai récuperé windows media center edition par un autre pote, mais voila etant complétement novice en informatique, je ne sais pas coment l'installer sur mon pc.

Dois je formater mon disque dur et pour cela comment faire?, dois je juste inserer les cd qu'il ma fourni même si j'ai dejà xp dans ma machine, dois je sauvegarder mes donnés avant???????

Merci de votre precieuse aide

jahjahlive
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2006 à 16:57
Pour revenir à la configuration HP, ce dernier fournit un cd restauration, à utiliser pour tout réinstaller car HP utilise une partition cachée pour y mettre le système et autres.
Tu peux aussi aller sur Google et rechercher windows media center.
0
jahjahlive Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2006
16 juil. 2006 à 17:07
la partition ne fonctonne plus et je ne comprend pas mes les cd de restauration que j'ai gravé après l'achat de mon pc sont illisible
0
jahjahlive Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2006
16 juil. 2006 à 17:13
pour etre exacte le pc et fourni avec deux disques durs dont un qui dispose de la partition de secours. Ensute hp recommande d'effectuer un cd de reinstallation systeme et eventuellement de liberer l'espace du disque en question.

Conclusion mais cd ne passe pas (c'est un grand mystère) et je me retrouve dans la situation indisué au debut

merci
0