Combienjaidepoints.com ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai l'intention de m'acheter un nouveau téléphone. Et pour faire des économies je souhaiterais que vous m'aidiez à quelques niveaux:

Le 1 septembre 2010 j'ai pris un forfait bloqué SFR avec 40 minutes d'appel par mois, SMS illimités de 17h à 21h. Pour connaître le nombres de points que j'ai, j'ai utilisé le site connu depuis peu qui est Combienjaidepoints.com. Donc je rentre mon numéro de téléphone portable, je clique sur l'opérateur SFR, je reçois un message sur mon portable m'indiquant un code pour comparer les portables etc...
Etant donné que je ne souhaite pas acheter de tél sur PhoneHouse mais en magasin, je voulais juste savoir le nombre de points que je possède sur mon forfait mais on ne me les donne pas, on me met juste les téléphones à 400€... Et je ne veux absolument pas payer 400€ pour un iPhone ! Alors comme mon abonnement s'est terminé le 1 septembre 2011, je vais prendre des mobicartes et donc pourquoi pas profiter des points pour un nouveau téléphone....

Comme cet apres midi je vais au magasin où j'ai pris le forfait, je voudrais vous demander autre chose avant d'y aller: Ma mère à un abonnement Orange deux ans (pas forfait bloqué) et elle n'utilise pas beaucoup son tél et qu'elle ne peux pas l'arrêter tout de suite, elle souhaiterait me "donner" ses points de téléphone portable pour un nouveau tél. et donc ma question : peut t-on assembler les points de deux téléphones pour en racheter un ?

Tant qu'à faire: combien de points faut-t-il pour avoir un iPhone (ou téléphone dans le genre) pas cher (en rajouter 1 à 10€, pas plus) ?
Aussi je souhaiterais des conseils de téléphone tactiles assez chic. (j'avais le samsung B3410)

J'espère avoir été assez claire, si vous ne comprenez pas quelque chose merci de me le dire !
Merci !

1 réponse

Utilisateur anonyme

Je peut juste te dire qu'assembler des points entre différents comptes, même de la la même famill c'est impossible.
0
Utilisateur anonyme

On ne peut même pas s'arranger ? dommage... merci d'avoir répondu
0
Utilisateur anonyme

Non tu imagine ? ^^
0
Utilisateur anonyme

Mouais... bon bah je sais ce qu'il me reste à faire : déposer un brevet pour assembler les points de deux comptes différents ! :)))
0
Utilisateur anonyme

Oui mais pas sur que les sociétés le signent, le manque à gagner pour elle mdr ...
0
Utilisateur anonyme

Que faire alors...?! :/
0