Protection dossier

Résolu
djennot Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux protéger un dossier par un mot de passe. mon compte utilisateur et protégé ok il n y a pas de problème. mais si ma session est ouverte tout les personnes autour de moi ont accès a mon dossier perso. comment faire? j ai regarde sur les vieilles discutions mais ça ne parle que sous XP ou VISTA alors pour seven pas de réponse. je souhaite un truc simple

merci d avance
A voir également:

7 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

slt

tu as true crypt, axcrypt, camouflage ...

regarde ce lien https://www.commentcamarche.net/faq/4606-protection-de-la-vie-privee-confidentialite-des-donnees-du-pc
0
djennot Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt jlpjlp

aucuns des logiciels ne fonctionnent, je continue les recherches

merci quand même
0
Arrow-Line Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Sinon tu compresses et tu met un mot de passe avec Winrar ;)
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

comment ca aucun ne fonctionne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djennot Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt jlpjlp

en fait axcrypt ne fonctionne pas pour x64, camouflage ne s instal pas, et true crypt je suis dessus je vais reessayer
0

je fais glisser mon dossier dans true crypt et quand je met un mot de passe je valide et il me dit erreur incorrect volume disque
0

ok ca marche avec true crypt

encore merci jlpjlp
0

ok parfait !
0