Fenêtre windows
bapt
-
Mikelangelo -
Mikelangelo -
Bonjour,
Lorsque que je déplace une fenêtre de jeu en dehors de l'écran de quelques pixel (en restant enfoncé sur le clic gauche puis je le relâche) elle se replace automatiquement dans l'écran et plus rien en sort, je voudrais désactiver cette fonction. J'ai Windows 7 64bits.
Lorsque que je déplace une fenêtre de jeu en dehors de l'écran de quelques pixel (en restant enfoncé sur le clic gauche puis je le relâche) elle se replace automatiquement dans l'écran et plus rien en sort, je voudrais désactiver cette fonction. J'ai Windows 7 64bits.
A voir également:
- Fenêtre windows
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
J'suis pas sur d'avoir compris, tu veux désactiver "l'option" qui permet de mettre bloquer une fenetre sur le côté ou de la mettre en plein écran ? J'pense pas qu'on puisse mais je vois pas du tout en quoi ce système gène Oo
Quand je joue à un certain jeu, il n'y a pas la résolution exacte de mon écran donc la fenêtre du jeu est soit trop petite ou un peu grande. Dans le cas ou elle est un peu grande je veux déplacer la fenêtre vers le haut (donc la barre de titre sort de l'écran) mais il y a une fonction qui fais que la toute la fenêtre redescend et plus rien ne sort de l'écran. Je précise que la fonction qui ajuste la fenêtre si on la met sur le côté ou en haut (pour le plein écran) ne fonctionne pas avec cette fenêtre.
J'espère que vous voyez de quoi je parle car c'est un peu compliqué à expliquer. ^^'
J'espère que vous voyez de quoi je parle car c'est un peu compliqué à expliquer. ^^'
Alors ... " la fenêtre redescend " Elle redescend, elle se remet par défaut c'est ça ?
" plus rien ne sort de l'écran " L'écran d'ordi ou la fenêtre de ton jeu ? Si ce n'est pas indiscret, quel est le jeu ?
" plus rien ne sort de l'écran " L'écran d'ordi ou la fenêtre de ton jeu ? Si ce n'est pas indiscret, quel est le jeu ?
Le jeu est Flyff. Quand je dis que la fenêtre redescend c'est que je ne peux pas faire sortir une partie de la barre de titre vers le haut de mon écran d'ordinateur (1600*900 / 14") et du coup la fenêtre se remet automatiquement dans mon écran avec la barre de titre entièrement visible.
Par contre je peux faire sortir de mon écran la fenêtre par tout les autres côtés, c'est seulement vers le haut que ça ne marche pas (sûrement une sécurité de Windows pour que je puisse encore déplacer la fenêtre).
Par contre je peux faire sortir de mon écran la fenêtre par tout les autres côtés, c'est seulement vers le haut que ça ne marche pas (sûrement une sécurité de Windows pour que je puisse encore déplacer la fenêtre).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question