Plantage pc,image SHLWAPI.dll endommagé
chayan
-
Jimjim62 Messages postés 384 Statut Membre -
Jimjim62 Messages postés 384 Statut Membre -
Bonjour,
le pc de mon père ne demarre plus, un ecran bleu avec le message suivant s'affiche:
stop:c0000221(total de contrôle de l'image incorrect)
il se peut que l'image SHLWAPI.dll soit endommagée.
le total de contrôle de l'entête ne correspond pas au total de contrôle calculé
j'ai essayé le mode sans échec,redémarrer avec les cd de réinstallation mais impossible d'accéder a windows.je sais plus koi faire.on me dit que le pc est mort.j'ai pu faire une annalyse avant et il etait infesté de malwares...
Il est sous windows xp service pack 2
merci de votre aide
le pc de mon père ne demarre plus, un ecran bleu avec le message suivant s'affiche:
stop:c0000221(total de contrôle de l'image incorrect)
il se peut que l'image SHLWAPI.dll soit endommagée.
le total de contrôle de l'entête ne correspond pas au total de contrôle calculé
j'ai essayé le mode sans échec,redémarrer avec les cd de réinstallation mais impossible d'accéder a windows.je sais plus koi faire.on me dit que le pc est mort.j'ai pu faire une annalyse avant et il etait infesté de malwares...
Il est sous windows xp service pack 2
merci de votre aide
A voir également:
- Plantage pc,image SHLWAPI.dll endommagé
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
le disque dur et t il en ide car je me souvient d avoir eu le mémé tour le problème c était que disque dur n était plus reconnu
Ce problème peut se produire si l'une des conditions suivantes est remplie :
Il existe un fichier endommagé dans le dossier dans lequel Windows est installé et ce fichier n'est pas remplacé durant l'installation. Par exemple, si le message d'erreur faisant référence au fichier User32.dll s'affiche, le fichier User32.dll est peut-être endommagé.
Un ou plusieurs des modules de mémoire vive (RAM) installés sur votre ordinateur sont défectueux ou la configuration de la RAM est incompatible.
Il existe un fichier endommagé dans le dossier dans lequel Windows est installé et ce fichier n'est pas remplacé durant l'installation. Par exemple, si le message d'erreur faisant référence au fichier User32.dll s'affiche, le fichier User32.dll est peut-être endommagé.
Un ou plusieurs des modules de mémoire vive (RAM) installés sur votre ordinateur sont défectueux ou la configuration de la RAM est incompatible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question