Partage de fichier sous vista

rayman74 Messages postés 3 Statut Membre -  
rayman74 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique ma situation
Ma mère a mis en place un mot de passe qui m'est inconnu sur l'ordi, la session est ouverte mais internet a subitement cessé de fonctionner comme il le fait assez souvent. La solution est simple: un redémarrage

Le problème: ma mère est absente pour une semaine. Je ne peut donc pas me permettre de redémarrer sous peine d'être priver de PC...

Ma solution: Je créer une nouvelle session admin en privant celle de ma mère. donc tout est bon j'ai accès a l'ordi, mon internet fonctionne correctement et j'ai accès a tous les programmes...

Le VRAI problème: Je n'ai pas accès aux fichiers/dossiers présents sur la session de ma mère donc si quelqu'un peut m'aider en me donnant la marche a suivre pour pouvoir récupérer cet accès, je lui serait treèèès reconnaissant

Je précise que j'aimerais avoir une solution rapidement s'il vous plait
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour, pour rentrer sur la session de ta mère il faut que tu aies son mot de passe mais vu qu'elle n'est pas, c'est pas possible! Il y a bien des méthodes pour tenter d'enlever un mot de passe, mais si tu enlèves tout, ta mère ne sera pas contente de savoir que tu as trafiqué sa session!
0
rayman74 Messages postés 3 Statut Membre

Merci mais le problème n'est pas de retourner sur le session de ma mère, mais d'avoir accès au document qui s'y trouve via ma session
0