Refroidissement pc

loonasam Messages postés 65 Statut Membre -  
fifours Messages postés 829 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaiterais savoir quel sorte de support ventilateur externe je peux acquérir pour mon pc portable qui, par exemple lorsque je suis sur un jeu (WOW pour ne pas le citer!!) a tendance à chauffer un peu trop et à se couper. Il y a tellement de modèles qu'il est facile de s'y perdre. Mon portable est un 17 pouces. Merci infiniment!!!!!!!
Bon week end!!!!

A voir également:

1 réponse

tuximage Messages postés 3 Statut Membre

Il faut prendre un ventilateur qui a les ventilateur au endroit ou il y a des aérations sur ton pc par exemple le ventilateur sur la tablet est en haut à droite il faut que l'aération du procésseur soit en haut à droite aussi histoire que sa refroidisse quelque chose parce que si sa refroidit le plastique sa sert à rien.
-1
loonasam Messages postés 65 Statut Membre

Bonjour Tuximage, merci pour la réponse!!! c'est vrai que l'aération étant au fond à gauche il faut que je prévois cela!!! Je me permets de t'ennuyer en te demandant si tu connais des exemples de modèles qui sont valables et refroidissent bien l'ordi, car en allant sur le net on trouve un peu de tout...et n'importe quoi!! lol!! merci d'avance!! bon week end!!
0
fifours Messages postés 829 Statut Membre 147

salut loonasam
tu regardes ici et tu verras des bons produits chez CoolerMaster, Enermax ou Zalman :
https://www.materiel.net/refroidisseur-pc-portable/l412/

ces appareils apportent de l'air sous le pc et l'empêche un peu de chauffer et évite la surchauffe et donc la coupure.
0