Deux disque dur
Farah93
-
Farah93 -
Farah93 -
Bonjour,
Voila mon problème : Mon ordinateur a un disque dur de 47 GO (C:) et un autre de 148 GO (E:). Le 148 go est vide, et le 37 go est plein. Tout à l'heure j'ai voulu telecharger un petit logiciel de 178 MO, et un message d'erreur apparait en disant que mon disque dur est plein. Ok d'accord le disque local (C:) est plein, mais le deuxieme est grand et vide. Je comprend pas si le premier n'a plus de place, si je telecharge quelque chose, ca va dans le deuxieme, non...?
J'attend vos réponse, merci d'avance^^.
Voila mon problème : Mon ordinateur a un disque dur de 47 GO (C:) et un autre de 148 GO (E:). Le 148 go est vide, et le 37 go est plein. Tout à l'heure j'ai voulu telecharger un petit logiciel de 178 MO, et un message d'erreur apparait en disant que mon disque dur est plein. Ok d'accord le disque local (C:) est plein, mais le deuxieme est grand et vide. Je comprend pas si le premier n'a plus de place, si je telecharge quelque chose, ca va dans le deuxieme, non...?
J'attend vos réponse, merci d'avance^^.
A voir également:
- Deux disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Bonjour...
Quand tu télécharges, il te suffit de changer le chemin...au lieu de C:\ comme il te met d'office, tu effaces et mets D:\........
Cdt,
@+
Quand tu télécharges, il te suffit de changer le chemin...au lieu de C:\ comme il te met d'office, tu effaces et mets D:\........
Cdt,
@+
bonjour,
c'est que ton 2eme disque est branché en secondaire donc il a pour fonction disque de stockage au meme titre qu'un disque externe
c'est que ton 2eme disque est branché en secondaire donc il a pour fonction disque de stockage au meme titre qu'un disque externe
il faut changer le chemin ou sont envoyé tes téléchargements... quand tu télécharge tu fais enregistrer et tu cherche le second disque
par contre avant ca supprime ou déplace tes ancien téléchargements ves l'autre dsque car il faut jamais qu'un disque soit plein! si tu a des photos ou des musiques change les de place...
par contre avant ca supprime ou déplace tes ancien téléchargements ves l'autre dsque car il faut jamais qu'un disque soit plein! si tu a des photos ou des musiques change les de place...
Faire le ménage dans c:\ exécuter ccleaner, telechargement ici ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#q=cccleaner&cur=1&url=%2F
désinstaller tout programme inutile, déplacer tous vos fichiers perso photos documents vidéo sur E:\
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#q=cccleaner&cur=1&url=%2F
désinstaller tout programme inutile, déplacer tous vos fichiers perso photos documents vidéo sur E:\
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh le DD E:\ est il fonctionnel est ce une partition est elle formatee comment savez vous qu'il existe coment savez vous qu'il est vide si vous ne pouvez ni y écrire ni lire quoi que ce soit ?
Pourriez vous donner un peu plus de precision a ce sujet
Pourriez vous donner un peu plus de precision a ce sujet
Ton disque E, il est bien viable ?
Vérifie :
clic droit sur poste de travail, puis gérer, gestion des disques, et regarde ton E ce qu'il dit.....