Compte administrateur perdu
CFA242
-
freew Messages postés 217 Statut Membre -
freew Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai supprimée mon compte administrateur sans faire exprès et maintenant je me retrouve juste avec un compte invité avec accès limité.
Alors comment faire pour la récupéré étant donner que mon ordinateur ne reconnait même plus mon nom d'utilisateur et mon mot de passe lorsque je veux télécharger quelque chose où l'on me demande l'autorisation de l'administrateur.
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait gentil
Merci d'avance
J'ai supprimée mon compte administrateur sans faire exprès et maintenant je me retrouve juste avec un compte invité avec accès limité.
Alors comment faire pour la récupéré étant donner que mon ordinateur ne reconnait même plus mon nom d'utilisateur et mon mot de passe lorsque je veux télécharger quelque chose où l'on me demande l'autorisation de l'administrateur.
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait gentil
Merci d'avance
A voir également:
- Compte administrateur perdu
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Code puk perdu - Guide
5 réponses
Je ne pense pas que tu puisses le récupéré mais tu doit pouvoir en recréer un .
CFA242
merci pour la réponse mais "Système et sécurité" je le retrouve dans panneau de configuration?
si c'est possible
Système et sécurité -->système-->paramètres de nom de d'ordinateur --->modifier les paramètres--->description de l'ordinateur [la tu rentre ton nom et ce créer le compte administrateur
voilà
Système et sécurité -->système-->paramètres de nom de d'ordinateur --->modifier les paramètres--->description de l'ordinateur [la tu rentre ton nom et ce créer le compte administrateur
voilà
Merci pour cette réponse réponse si rapide mais "Système et sécurité" où est ce que je le trouve.
Désolé mais je ne connais pas grand chose en informatique.
Désolé mais je ne connais pas grand chose en informatique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question