[XP]Récupérer sa version sur Dell
Lust
Messages postés
243
Statut
Membre
-
Majide -
Majide -
Salut,
J'ai un Dell que j'ai acheté y pas longtemp avec une licence XP Pro. Le pb est que y a pas longtemps, j'ai voulu couper le C en plusieurs partitions mais le logiciel à planté et m'a planté mon C... donc, pas moyen de redémarrer... j'ai formaté l'ordi et emprunté le CD XP Pro d'un ami croyant que mes code marcherai, mais ce n'ai pas le cas....
Je voulais donc savoir comment récupérer un CD de ma version d'XP Pro
Merci
NB : Hors de question d'envoyer mon disque du pour le remettre d'origine vu que je veux plusieurs partitions sur mon disque et que je veux une installation propre sans leurs logiciels de base....
J'ai un Dell que j'ai acheté y pas longtemp avec une licence XP Pro. Le pb est que y a pas longtemps, j'ai voulu couper le C en plusieurs partitions mais le logiciel à planté et m'a planté mon C... donc, pas moyen de redémarrer... j'ai formaté l'ordi et emprunté le CD XP Pro d'un ami croyant que mes code marcherai, mais ce n'ai pas le cas....
Je voulais donc savoir comment récupérer un CD de ma version d'XP Pro
Merci
NB : Hors de question d'envoyer mon disque du pour le remettre d'origine vu que je veux plusieurs partitions sur mon disque et que je veux une installation propre sans leurs logiciels de base....
A voir également:
- [XP]Récupérer sa version sur Dell
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide