Erreur 7601 windows pas authentique

Fermé
daniel - 1 sept. 2011 à 20:12
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 2 sept. 2011 à 08:55
Bonjour,

Je suis confronté a cette anomalie corrigée en passant par accessoire et administrateur, mais ça fait maintenant fois que je suis obligé de le faire et mon PC est NEUF!! avec la version d'origine bien sur. Le SAV n'a d'autre ressource que me faire tout nettoyer et remettre de nouveau la version "propre " en pretextant que j'ai certainement attrapé un virus... Qu'en pensez vous?
Merci de votre aide
DM
A voir également:

2 réponses

heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 97
1 sept. 2011 à 20:21
Bonsoir,

As-tu essayé par l'intermédiaire de ce lien

Bonne soirée.
1
Bonsoir, oui j'ai bien fait ce type de manip et ca fonctionne mais le message au bout d'un certain temps reviens, ce qui veux dire que l'anomalie n'est pas résolue completement.
Ma question est de savoir s'il y a qqs chose de plus efficace et pereine plutot que rebouter le disque comme le preconise le SAV!!!
Merci DM
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2011 à 20:29
Bonjour .

Réarmer la clé :

Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires ,
Faire un clic droit sur Invite de commandes
Choisir Exécuter en tant qu'administrateur

Dans la fenêtre d'Invite de Commandes , saisir ceci :

slmgr -rilc
slmgr -rearm

Redémarrer .
0
Bonsoir, oui j'ai bien fait ce type de manip et ca fonctionne mais le message au bout d'un certain temps reviens, ce qui veux dire que l'anomalie n'est pas résolue completement.
Ma question est de savoir s'il y a qqs chose de plus efficace et pereine plutot que rebouter le disque comme le preconise le SAV!!!
Merci DM
Modifier
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
2 sept. 2011 à 08:55
0