Codec divx font planter explorer [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017
-
 AAS -
Bonjour.

Voila, bien que je le titre soit relativement explicite, je rentre pls dans les detail.

J'ai recemment transferer les donnés de mon pc fixe a un portable flambant neuf de chez HP. Tout se passe bien pour le transfer des donnnées, mais des l'installation de divx bundle pour pouvoir lire des films, des que je rentre dans un dossier comprennant des mp3 ou des divx, Explorer plante tout s'eteint, il ne rste que mon font d'ecrant puis la barre des tache et les icones réapparaissent, puis une petite fenetre de microsoft qui veux que je lui envoit un rapport d'erreur.

Par ailleur je remarque que certain dossier comprennant plus de fichier que d'autre ferment l'explorer plus rapidement. au bout de 2 a 3 seconde contre 5 ou 6 pour les dossier plus "legers".

Je pense que c divx bundle, car tout remarche kan je le desinstall.

Je ne c pas du tout a quoi c'est du ni si je me trouve sur le bon fforum. J'espere que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.

4 réponses

Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017
7
Pardon, je precise juste en plus, au cas ou.

J'ai verifier mon system avec norton + antivir + Ad-aware + The Cleaner... et ca changeait rien.
Merci d'avance.
salut

Pour te dire moi aussi j'ai le même problème que toi et a mon avis moi aussi je pense que sa vient du codec divx parce que aven moi tout fonctionner normalement quand un jour j'ai voulu mètre a jour mes logiciels et depuis sa j'ai des problèmes avec explorer pour évite d avoir des problèmes de se genre tu peu désactive la miniature en faisan

Exécuter->"regsvr32 -u shmedia.dll"

Normalement tu devras plus avoir se type de problèmes en attendent que des nouveau divx vienne réparé se type de problèmes et si jamais tu veux le réactivé je croi que c'est

Exécuter->"regsvr32 shmedia.dll"

Voila jespair que sa pourra t aide et a d autre gens aussi allé bye
Merci beaucoup tres efficace dans mon cas.

Je connais regserv32 (mais je prefere utiliser regdrop)

Comment as-tu identifié cette DDL ?
regsvr32 -u shmedia.dll

impeccable problème résolu sur mpg et avi

merci