Erreur fatale à la réinstallation
Résolu
Berberis77
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai décidé de refaire un win-xp propre. Lorsque je veux installer windows via le CD, pendant qu'il copie les fichiers, il plante (à chaque fois).
je dois démarrer avec l'ancien xp dessus, mais cela prend 30 minutes...
Connaissez-vous ce genre de problème ?
Est-ce du à une erreur matérielle ou bien un programme malveillant ?
Merci d'avance
Berb'
J'ai décidé de refaire un win-xp propre. Lorsque je veux installer windows via le CD, pendant qu'il copie les fichiers, il plante (à chaque fois).
je dois démarrer avec l'ancien xp dessus, mais cela prend 30 minutes...
Connaissez-vous ce genre de problème ?
Est-ce du à une erreur matérielle ou bien un programme malveillant ?
Merci d'avance
Berb'
A voir également:
- Erreur fatale à la réinstallation
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
24 réponses
Salut à tous,
Problème résolu, mais il me reste des questions :
J'ai donc essayer avec 2 CD d'installation de windows XP. LEs 2 plantes au même endroit... lors du chargement des fichier NTFS... Les disques surement abimés, surtotu que par après, j'ai eu plusieurs erreurs et fichiers endommagé "dans" le disque.
J'ai donc décider de mettre WIn 7 en évaluation.
A chaque fois, il m'a demandé de lui forunir les drivers de mon lecteur DVD.
J'ai changé alors mes connections sur la carte mère (relié d'un port IDe à un autre) et là, ça a marché... Bizarre, mais bon :-)
Bref, mon pc tourne très bien sous win 7... me reste qu'a me fournir une license ;-)
Problème résolu, mais il me reste des questions :
J'ai donc essayer avec 2 CD d'installation de windows XP. LEs 2 plantes au même endroit... lors du chargement des fichier NTFS... Les disques surement abimés, surtotu que par après, j'ai eu plusieurs erreurs et fichiers endommagé "dans" le disque.
J'ai donc décider de mettre WIn 7 en évaluation.
A chaque fois, il m'a demandé de lui forunir les drivers de mon lecteur DVD.
J'ai changé alors mes connections sur la carte mère (relié d'un port IDe à un autre) et là, ça a marché... Bizarre, mais bon :-)
Bref, mon pc tourne très bien sous win 7... me reste qu'a me fournir une license ;-)