Processus du gestionnaire des tâches

elmerelmer Messages postés 57 Statut Membre -  
 Rei -
Bonjour, je me suis décidé à faire un petit tri dans les processus du gestionnaire des tâches, mais il y a certains processus pour lesquelles je n'arrive pas à trouver de renseignements sur internet, et j'aimerai savoir qu'est ce qu'ils sont, à quoi ils servent et si je peux les désactiver ou pas. Je vous mets la liste :

BackupManagerTray.exe*32
ePowerEvent.exe
ePowerTray.exe

1 réponse

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551
 
Bonjour

BackupManagerTray.exe peut être un virus, spyware, trojan, un adware amovible, ou un fichier qui appartient au système Windows ou une application de confiance.

Le fichier ePowerEvent.exe n'est pas un fichier de base de Windows.
Important: Certains malwares se dissimulent en tant que ePowerEvent.exe, surtout s'ils sont situés dans c: \ windows ou c: \ windows \ system32.

Epowertray.exe avec ePowerTray description est un fichier processus de la compagnie Acer Incorporated appartenant à Power Management produit.
Le fichier est signé numériquement par Acer Incorporated - Temps de VeriSign Services d'estampillage Signer - G2
Nous ne recommandons pas la suppression des fichiers signés numériquement par Acer Incorporated

Fait une analyse avec ceci MALWAREBYTES
Vois le résultat. Supprime tout ce qu'il trouve.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
6
Rei
 
les ePower___.exe sont des gestionnaires 'alimentation spécifiques à Acer. si vous ne possédez pas un Acer, c'est peut-être un virus. Autrement ; c'est peu probable.
0