Résiliation du portable suite au décès
clémentine
-
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre -
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari a été assassiné le 20/07/2011 je veux résilier son abonnement de portable professionnel car l'entreprise est fermée et orange me demande 350 € car la fin de l'abonnement est fixé au 11/07/2011. Je ne sais pas quoi faire ? quelqu'un peut m'aider? MERCI
Mon mari a été assassiné le 20/07/2011 je veux résilier son abonnement de portable professionnel car l'entreprise est fermée et orange me demande 350 € car la fin de l'abonnement est fixé au 11/07/2011. Je ne sais pas quoi faire ? quelqu'un peut m'aider? MERCI
A voir également:
- Résiliation du portable suite au décès
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
4 réponses
Bonjour,
A mon avis vous devriez envoyer votre demande de résiliation "pour cause de force majeure" chez Orange en l'accompagnant d'un certificat de décès et bien entendu le tout en recommandé avec AR.
N'oubliez pas de preciser le Nom et N° de contrat lié au compte que vous souhaitez faire résilier.
PS : sincères condoléances.
Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
A mon avis vous devriez envoyer votre demande de résiliation "pour cause de force majeure" chez Orange en l'accompagnant d'un certificat de décès et bien entendu le tout en recommandé avec AR.
N'oubliez pas de preciser le Nom et N° de contrat lié au compte que vous souhaitez faire résilier.
PS : sincères condoléances.
Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
merci polux125 mais j'ai déjà fait cette demarche et la réponse d'orange c'est 350 € pour fermer ma ligne, ils se moquent du reste. Je ne sais pas quoi faire!
bonjour
si c'est un portable qui au nom de l'entreprise , et que l'entreprise est fermée
Orange doit s'adresser au liquidateur de l'entreprise
si c'est un portable au nom de ton mari , tu adresses un certificat de décès
(éventuellement une copie de l'article de presse ) et la demande de résiliation du contrat , tout çà par RECOMMANDE AVEC AR
si c'est un portable qui au nom de l'entreprise , et que l'entreprise est fermée
Orange doit s'adresser au liquidateur de l'entreprise
si c'est un portable au nom de ton mari , tu adresses un certificat de décès
(éventuellement une copie de l'article de presse ) et la demande de résiliation du contrat , tout çà par RECOMMANDE AVEC AR
Je te conseille de poser ta question sur la partie juridique du forum CCM où il y a des personnes très compétentes pour tout ce qui concerne la législation.
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/