A voir également:
- Ordinateur HP
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Salut
Merci mais c'est pas nouveau, c'est pourquoi nous déconseillons fortement l'achat de HP qui est statistiquement la marque grand public la moins fiable du marché.
Merci mais c'est pas nouveau, c'est pourquoi nous déconseillons fortement l'achat de HP qui est statistiquement la marque grand public la moins fiable du marché.
abcde11
malheureusement, je ne connaissais pas le Pb HP, c'est pour cela qu'il faut le signaler et ne pas hésiter à le dire autour de sois. je demande le remboursement de ma machine.
Franck7511
Messages postés
15853
Statut
Membre
1 121
Téléphone à HP et menace les de vice caché. Vu qu'ils ne marchent que par ça... Vu que je m'attends à "C'est plus sous garantie depuis 3 jours" ou un truc similaire...
A un an d'âge, tu es sous garantie, non ? Surtout que la carte mère qui casse, c'est courant sur ce genre d'ordis (et HP n'assume pas...). Téléphone au SAV, et menace les un peu (vice caché ?)... de toute manière, le problème est connu. Regarde sur le forum.
Au pire, ton revendeur, s'il est sympa, discute de ça avec lui. Le mien voulait bien me prendre mon Compaq en garantie malgré que la garantie HP soit finie...
4.4 GHz sur Phenom II :)
Au pire, ton revendeur, s'il est sympa, discute de ça avec lui. Le mien voulait bien me prendre mon Compaq en garantie malgré que la garantie HP soit finie...
4.4 GHz sur Phenom II :)
Je conseille aussi d'aller voir ceci: https://www.google.fr/search?aq=f&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=recours+collectif+HP&gws_rd=ssl
Ça peut aider.
Ça peut aider.