Gros probléme disque dur important!

manu2480 Messages postés 54 Statut Membre -  
manu2480 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un gros probléme avec mon disque dur WD elements de 500G aprés une chute j'ai essayé de le connecter l'ordinateur le reconnait me dit que l'installation a etait faite et que je peut l'utiliser mais aucune ouverture automatique ni rien dans le dossier de l'ordinateur je ne peut pas l'ouvrir, comment faire pour l'ouvrir? est-il mort? y'a t-il un moyen de recuperer les données car j'y tient beaucoup et combien ça pourrait me couter pour les recuperer?

Merci d'avance de votre aide c'est assez urgent je vous en remercie!

A voir également:

8 réponses

manu2480 Messages postés 54 Statut Membre

personne? c'est trés urgent svp Merci
0
zx81ql Messages postés 825 Statut Membre 90

Apparait il dans le poste de travail? si oui double clic dessus. sinon cela va devenir plus problématique mais pas impossible les dd n'aiment pas les chutes
0
skyzofrene

Il fait un bruit bizzard???. .. moi je fais une sauvegarde systeme tout les mois..on est jamais à l'abri de ce genre de maladresse
0

Non pas de bruit bizzard, et non plus il ne s'affiche pas dans la le poste de travail mais il est reconnu dans panneau de configuration-Gestionnaires des peripheriques mais impossible de l'ouvrir de la, j'ai fait une mise a jour en vain.
Merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous pouvez precisez ou vous voyez votre DD dans le panneau de configuration? parce que là je vois pas. Dans gérer du poste de travail oui et dans Gestion des disk que vous dit on sur votre disk?
0

c'est dans l'onglet lecteurs de disque
0

Le disk dur porte le nom qui lui était attribue avez vous beaucoup de disk de 500go en fait ilindiquera 465go
Si dans le tas il y en a un ou il n'est pas marque sain c'est lui qui pose problème il y aura marque aute chose style raw
0

il n'est pas visible du tout, j'ai juste en bas a droite le petit icone avec marqué vous pouvez enlever le peripherique en toute securité. Merci
0

Personne?
0