Pc hanté
kaaya
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
premier symptome
quand j'allume mon pc il ne s'enclanche pas tant que j appuie pas sur entrée et reste sur le défilement sur le fond noir(avant window)
2
ma page explorer soudain déconne et peu vibrer, j'essaie de fermer la page et ça ne se ferme pas les autre page non plus,
j'appuie sur esc alt et delete pour avoir gestionnaire des taches qui vient 1 seconte et s'en va...
je suis donc obliger soit d'appuyer plusieur fois sur esc alt et delete soit d'eteindre le pc avec le bouton.
3
quand j'écris,sur les forums au bout de quelque phrases tout s'efface,,
j'ai fait un scan pour d'éventuel virus...et remis mon pc à la base avec la restauration du système...mais ça recommence,
serait ce ma carte mère qui déconne ?
je remercie de tout coeur celui ou celle qui m'éclairera...
premier symptome
quand j'allume mon pc il ne s'enclanche pas tant que j appuie pas sur entrée et reste sur le défilement sur le fond noir(avant window)
2
ma page explorer soudain déconne et peu vibrer, j'essaie de fermer la page et ça ne se ferme pas les autre page non plus,
j'appuie sur esc alt et delete pour avoir gestionnaire des taches qui vient 1 seconte et s'en va...
je suis donc obliger soit d'appuyer plusieur fois sur esc alt et delete soit d'eteindre le pc avec le bouton.
3
quand j'écris,sur les forums au bout de quelque phrases tout s'efface,,
j'ai fait un scan pour d'éventuel virus...et remis mon pc à la base avec la restauration du système...mais ça recommence,
serait ce ma carte mère qui déconne ?
je remercie de tout coeur celui ou celle qui m'éclairera...
A voir également:
- Pc hanté
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide