Pour expert pbs ordi portable

Fermé
salutlartiste - 31 août 2011 à 22:05
 salut lartiste - 3 sept. 2011 à 18:07
Bonjour,

L'ordinateur portable de ma femme présentent pas mal de problèmes et j'aurai besoin d'un expert pour m'aider à retrouver la stabilité du système. Je pense que les problèmes sont intervenus suite à la mise en chaine de toute une série de màj. J'ai pensé à la restauration du système mais je n'y ai pas accès et ma femme n'a pas de CD d'installation donc je patine. Commençons par le commencement sur le bureau il indique Echec de connection à un service windows (service de notification d'évènements système). Tout un tas de màj sont en échec. Le système plante fréquemment et doit réparer ou se bloque. Plusieurs menus du système ne sont pas accessibles. Les téléchargements ne se font pas sous IE et du mal sur d'autres en effet par exemple sur chrome il affiche fenêtre chrome.exe image incorrecte c:\program files\ windows defender\mpoav.dll n'est pas conçu pour s'éxécuter sous windows ou il contient une erreur... Help me grand merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2011 à 22:36
Bonjour ou Bonsoir .

Dans un premier temps , il vous faut ceci :
https://techblissonline.com/vista-recovery-disc-download-and-create-to-recover-windows-vista-32-bit-x86-and-64-bit-x64-editions/

C'est un fichier ISO , donc il faudra le graver en mode Image.

Ensuite , on vous dira comment procéder .
0
salut lartiste
3 sept. 2011 à 18:07
j'ai pas réussi à le télécharger. Merci
0