Personnaliser windows xp

binary-file Messages postés 584 Statut Membre -  
binary-file Messages postés 584 Statut Membre -
alors voilà, je souhaiterais personnaliser windows xp a ma façon, le logo de démarrage (donc windows p + barre de chargement bleue), ce sera tout pour windows en lui même.

mais je voudrais aussi personnaliser le cd d'installation.

le début (fond bleu(partie formatage etc))
l'image de fond pendant l'installation en elle même (et les textes aussi).
et en dernière partie lancer une installation dans l'installation en elle même; pour installer des logiciels et autres (par exemple la sp3, le net framework 4.0, winrar etc)

donc si quelqu'un sais comment faire je l'accueille à bras ouvert!

cordialement
A voir également:

4 réponses

Melegan22 Messages postés 70 Statut Membre 2
 
Personnaliser Windows à ta façon : cherche des thèmes.

Personnaliser le CD d'install : impossible, et puis à quoi ça te servirait ??

;)
0
binary-file Messages postés 584 Statut Membre 32
 
1/je les ai déjà et ce n'est pas un thème que je cherche mais une façon de changer la barre de chargent windows (juste après le boot du bios)

2/si je le demande c'est pour une raison, et si j'en ai envie, c'est mon droit!
si toute la communauté de CCM répondais "a quoi sa te sert" sa ferais un peut torchon tu ne crois pas?

ex: "whaaaa, mon ordinateur est mort il me faudrait un logiciel pour le réparer et en plus j'ai pas le cd!!!"
réponse: ben à quoi sa te servirais?

voilà...
0
Utilisateur anonyme
 
Salut

Heu, personnaliser Xp d'accord, l'interface de l'OS (thème), ajouter des drivers ou des logiciels en installation automatique c'est faisable aussi mais changer le look du programme d'installation ou l'écran de boot, pour un OS dépassé qui a plus de 10 ans, je suis quand même d'accord: ça ne sert à rien!

Sauf si tu tiens à faire ton propre Xp illégal pour le mettre en téléchargement tout aussi illégal sur des sites P2P...

personnaliser Xp avec nLite

Bonne recherche et bonne lecture!
0
binary-file Messages postés 584 Statut Membre 32
 
j'ai mon CD d'xp et je le garde =p.

je veux faire sa pour mon propre plaisir, et je ne souhaite pas le partager en p2p!

quand on achète quelque chose le prix va avec, et si tout le monde partage touts et n'importe quoi, l'industrie va pas durer longtemps.

autant dire que toutes les entreprise ferais du bénévolat XD.

là je n'ai plus le temps pour nlite, je vais au dodo.

je verrais sa demain merci encore!
0