Transfert de fichiers impossible
Imleopaul
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Imleopaul Messages postés 32 Statut Membre -
Imleopaul Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un disque dur externe d'un terra de la marque Buffalo, plus précisément un buffalo ministation 3.0. Cependant, celui-ci me pose un problème car lorsque je souhaite y transférer certains fichiers volumineux ( 4 gigas et plus ), celui-ci m'affiche " le fichier est trop grand pour le système de fichiers de destination ". Néanmoins, mon disque dur est en NTFS et non Fat32, je ne comprends donc pas d'où vient le problème ...
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ... :)
Je possède un disque dur externe d'un terra de la marque Buffalo, plus précisément un buffalo ministation 3.0. Cependant, celui-ci me pose un problème car lorsque je souhaite y transférer certains fichiers volumineux ( 4 gigas et plus ), celui-ci m'affiche " le fichier est trop grand pour le système de fichiers de destination ". Néanmoins, mon disque dur est en NTFS et non Fat32, je ne comprends donc pas d'où vient le problème ...
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ... :)
A voir également:
- Transfert de fichiers impossible
- Transfert gros fichiers - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
6 réponses
D'accord, mais en cherchant sur internet j'ai vu que c'est justement en fat32 que ce genre de problème apparait, donc si je le formate dans ce format, ça ne risque pas de revenir au même ( je demande ça car j'ai beaucoup de choses sur mon disque dur .. )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah essaye de stocker tes donner autre par si tu peu, bah cela ne te coute rien d'essayer, et si tu peu pas tampi
Le problème c'est que lorsque je fais clic droit - formater, il ne me propose pas Fat32 mais exFat, je ne sais pas si c'est pareil.
Autre chose, je peux modifier la taille d'unité d'allocation ( elle est reglée par défaut sur 4096 octets ) mais peut aller jusqu'à 64 kilos octets, je ne sais pas si ça a quelque chose à voir mais je préfère le signaler !
Autre chose, je peux modifier la taille d'unité d'allocation ( elle est reglée par défaut sur 4096 octets ) mais peut aller jusqu'à 64 kilos octets, je ne sais pas si ça a quelque chose à voir mais je préfère le signaler !