APNDroid

maza74 Messages postés 46 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer APNDroid sur mon android mais je le trouve bizarre.. je sais pas comment m'en servir !
J'aimerais savoir a quoi correspond le rouge et le vert pasque quand le widget est au vert j'ai juste l'apn mms et quand il est au rouge l'apn orange world agps s'affiche ! Or sur internet j'ai vu plusieurs fois que au rouge ca bloque et au vert ca passe... Donc je voulais juste être sur que quand il est au vert, il bloque ?

Merci d'avance

1 réponse

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Perso, je l'ai et il marche très bien, en grisé ou blanc quand je ne peux aller sur le ent et au vert quand je peux y aller. Je suis sur le X10 mini pro et sur la galaxy S c'était pareil.
0
maza74 Messages postés 46 Statut Membre 8

donc vert = connexions ou pas connexions ?
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Relis tu sauras. Vert quand je peux aller sur le net, c'est bien q ce que j'ai dit non?.
0