Nouveau PC, mais vieil écran

Albert-bibou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je me permets de vous déranger puisqu'une question me trotte dans la tête depuis ce midi :

J'ai un vieux PC datant de 2005 et j'ai donc décidé de changer pour cette config :
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

Je recois cette commande dans la semaine. Cependant, je n'ai pas réfléchis à la compatibilité avec mon moniteur. Du coup, je commence à avoir un peu peur de devoir aussi changer l'écran (parce que ca pique déjà pas mal ^^). Mon moniteur est un ACER LCD 17', avec une résolution max de 1280*1024. Il date donc de 2005.

Peut-il y avoir des problèmes ? Est-ce que ça peut tenir jusqu'à Noel par exemple ? Comme vous vous en doutez, j'suis assez gamer, et je me demande s'il y aura des problèmes avec certains jeux.

Je vous remercie de votre aide !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

non aucun probleme

tout est compatible , le seul probleme sera surtout que le confort sur internet ou en jeux sera moins bonne qu avec un ecran de plus grosse resolution

et les jeux seront moins beau qu avec une resolution plus elever , c'est tout
1
Utilisateur anonyme

non sa ne ramera pas , au contraire étant donner que vous aurez une resolution petite , le jeux ne sera que plus fluide , mais plus moche aussi ....
aucun bug ne vous inquiéter pas ;)

aucun problème ;)
1
Albert-bibou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais ca ramera pas ? Pas de plantage, rien de ce genre ?

Merci d'être si rapide ! :D
0
Albert-bibou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup !

Reste plus qu'a attendre Noel pour quémander un peu d'argent pour changer l'écran :D

Encore merci pour tout :)
0
Utilisateur anonyme

aucun probleme ;) et j espere que vous vous amuserez avec votre nouvelle configuration ;)
0