Disque dur

jibesque -  
 jibesque -
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc, il contient 2 disques durs, un avec Windows 98 ou je stock mes données, musiques, images etc et un second avec Windows xp, celui ci a été installer dès le début, 98 étant juste pour garder les donnés contenues (xp étant mon système d'exploitation par défaut et98 mal-grès mes connaissance pas désinstallé..). Parfois il se démarre en Windows 98 avec un message d'erreur rendant le pc inutilisable. J'ai débrancher le disque Windows98 et cela fonctionne mais je perd mes donnés, comment pouvoir exploiter l'intégralité de ces fichiers sans problèmes??
merci d'avance..

A voir également:

2 réponses

soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Bonsoir,

Tu peux essayer l'ordre de boot dans le bios ?
https://www.commentcamarche.net/faq/7817-modifier-l-ordre-des-peripheriques-de-demarrage
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

et si tu viras 98 en fomatant le dd et que tu y copie tous simplement tes document dessus ensuite ....

on peu meme faire mieux et dire a windows ou il place par defaut nos document dans les propriete des ses "racourci de dier ( image, video, document, musque etc ....

mait toi tu aime faire ca :
0

Pour modifier l'emplacement des documents via propriétés, je crois que c'est possible que depuis Vista ...
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

je le fait depuis xp ....
0

ah oui exacte, au temps pour moi.
0
jibesque

ok merci beaucoup :)
0