Mac app store
ericknfox
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai l'application "app store" sur mon macbook et quand j'essaye de telecharger une apps gratuit (je n'ai pas encore essayer ceux qu'ils sont payant) bah je met mon ID Apple avec mot de passe nickel ;) mais rien ne ce passe, elle ne s'affiche pas sur le dock ni dans le dossier application. En regardant sur internet j'ai rien trouver j'espere que trouver la solution ICI
merci d'avance
jai l'application "app store" sur mon macbook et quand j'essaye de telecharger une apps gratuit (je n'ai pas encore essayer ceux qu'ils sont payant) bah je met mon ID Apple avec mot de passe nickel ;) mais rien ne ce passe, elle ne s'affiche pas sur le dock ni dans le dossier application. En regardant sur internet j'ai rien trouver j'espere que trouver la solution ICI
merci d'avance
A voir également:
- Mac app store
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Adresse mac - Guide
- Microsoft store download - Guide
- @ Sur mac - Guide
5 réponses
comment n'avais je pas penser a mettre a jours l'OS (qui a fallut passer par la 10.6.7 avant la 10.6.8)
merci en tout cas, ça marche beaucoup mieux :D
merci en tout cas, ça marche beaucoup mieux :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question