Problèmes de crashs du pc lors des jeux
neoothug
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
neoothug Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neoothug Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
donc voila mon problème lorsque je joue a un jeu ( ça dépend lequel mais ça le fait pour la quasi totalité de mes jeux) au bout d'un moment ( le délai peut être assez long ou très court) mon image se fige et le son visiblement aussi (ça fait a peu près le bruit d'un réfrigérateur bruyant) et je ne peux plus rien faire, je suis obligé de reboot mon pc
donc ma config
carte mère:Asus P5Q Pro Turbo
processeur: DualCore Pentium E5400, 2700 MHz (13.5 x 200)
carte graphique:ati Radeon HD 5670 en crossfire (donc 2 cartes graphiques)
alim 650w
windows 7 64b
4Go de ram
en espérant des réponses, merci d'avance
donc voila mon problème lorsque je joue a un jeu ( ça dépend lequel mais ça le fait pour la quasi totalité de mes jeux) au bout d'un moment ( le délai peut être assez long ou très court) mon image se fige et le son visiblement aussi (ça fait a peu près le bruit d'un réfrigérateur bruyant) et je ne peux plus rien faire, je suis obligé de reboot mon pc
donc ma config
carte mère:Asus P5Q Pro Turbo
processeur: DualCore Pentium E5400, 2700 MHz (13.5 x 200)
carte graphique:ati Radeon HD 5670 en crossfire (donc 2 cartes graphiques)
alim 650w
windows 7 64b
4Go de ram
en espérant des réponses, merci d'avance
A voir également:
- Problèmes de crashs du pc lors des jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Aie,
Il faudrait mettre la main à la pate à l'intérieur de ton PC ... enlever une carte graphique tout simplement.
Si tu ne sens pas de le faire, demande à un connaisseur autour de toi.
Regarde également de plus prés les ventilateurs des deux cartes graphiques. Assure toi que les ventilateurs tournent pour les deux cartes lorsque le PC est allumé. En général, il y en a une qui a plus de mal à refroidir du fait du crossfire. Vérifie bien qu'il n'y a pas de poussière dans le radiateur de cette carte graphique.
Il faudrait mettre la main à la pate à l'intérieur de ton PC ... enlever une carte graphique tout simplement.
Si tu ne sens pas de le faire, demande à un connaisseur autour de toi.
Regarde également de plus prés les ventilateurs des deux cartes graphiques. Assure toi que les ventilateurs tournent pour les deux cartes lorsque le PC est allumé. En général, il y en a une qui a plus de mal à refroidir du fait du crossfire. Vérifie bien qu'il n'y a pas de poussière dans le radiateur de cette carte graphique.
Je te conseille de faire différents tests :
Par exemple, essaye de jouer avec une seule carte graphique. Si dans cette configuration, cela marche trés bien, cela peut être un problème d'évacuation de la chaleur qui au bout d'un moment bloque tes cartes graphiques.
Par exemple, essaye de jouer avec une seule carte graphique. Si dans cette configuration, cela marche trés bien, cela peut être un problème d'évacuation de la chaleur qui au bout d'un moment bloque tes cartes graphiques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question