Choisir un pc !

Chuti -  
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais choisir un pc mais j'ai un faible budget ( 250-300€ ) pour la tour. En navigant sur le net j'ai trouver
un Eee Pc http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/4849966-PC-C-EL1358-Athlon-II-220-x2-4-Go-500-Go-NVIDIA-Geforce-6150SE.htm
Ou un Compaq http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/compaq-cq1050fr/f-1070812-ln778ea.html
C'est pour de la bureautique avec quelque jeux comme minecraft etc..

Tournerons t'il bien ? Merci.
A voir également:

3 réponses

geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

bureatuqiue, ok!

Jeux (meme minecraft) warning!

mais avec ce budget difficile de trouver mieux que le lien que tu as montré, donc tu peux rester sur ton choix
0
Chuti

Le 1er ou le 2eme ? Et pour minecraft warning comment ça ? Il beugera ou .. ? Merci pour t'as réponse !
0

warning veut dire que ca risque de ramer , surtout pour l'ordi avec la 6150se...
ce qui est dommage car le processeur était plutot sympa pour le prix
0

le compacq est un peu plus costaud niveau jeu video, grace à sa hd6310 (minecraft ne devrait pas avoir de soucis dessus)
par contre celui avec la 6150SE, c'est chaud...

ce que je peux te proposer, c'est un ordi acheté chez des pro (choisi pièce par pièce et monté) auquel on se débrouillera pour instaler windows.
pour environ 300€, on a un truc très correct, de meilleure qualité et plus performant.

C'est pas la solution la plus simple, mais c'est la ou tu sera le plus content, car tu aura une tour de bonne qualité, et performante vu le prix (et les garanties sont composants par composants, entre garantie 2ans pour certains, jusqu'à garantie à vie pour les ram)
0
Chuti

Chez un pro sur le net ou d'un de ma ville ?
0

pro sur le net (materiel.net sont le top du serieux, n'importe qui te le dire ;) )
0