Application android

maza74 Messages postés 46 Statut Membre -  
maza74 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour, je ne m'y connais pas grand chose a la téléphonie et je voudrais savoir si télécharger des applications sur android necessite un forfait internet et si c'est gratuit ou pas ?

1 réponse

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Pour un smartphone il est plus que nécessaire d'avoir un forfait internet illimité avec .

Pourquoi ? Car ton téléphone se connecte de lui même a internet sans te demadner quoi que se soit .

Les application pour certaine sont gratuite et d'autre payante .
Mais si tu as pas de forfait internet tu les payement le prix fort en hors forfait pour les téléchargé .

0
maza74 Messages postés 46 Statut Membre 8

En faite je vais prendre un forfait 1h/ sms illimité/ accès facebook messenger et twitter ; je n'ai donc pas accès a internet mais je ovulais savoir si je pouvais quand meme télécharger des applis pour mon android ! Donc si jai bien compris je peux, mais elles seront cheres , c'est sa ? a peu près combien pour une application ? et je voudrais savoir aussi comment on peut la télécharger si on peut pas aller sur internet ??
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bah la en gros , tu va utiliser la totalité de ton forfait en quelques heures je pense si tu télécharge 1 ou 2 appli et laisse le téléphone se connecter tous seul a internet .

Je déconseille très fortement les smartphone avec des forfait sans internet !
0

meme si elles sont gratuites ?
0

La gratuité de l'application n'est pas le probléme .
Mais il te faut allez sur le net et la téléchargé , et c'est la que toi tu risque de pleuré .

( on a eu des exemple de facture de plusieurs centaines d'euro ici , car les personnes avais un smartphone , mais pas le forfait adapté . Ca donne a réfléchir )
0

j'ai une autre question : avec ce forfait, est-ce que je peux me connecter en wifi ( je précise que mon portable peut se connecter a tous les hotspots) ou alors il faut un forfait avec wifi ?
0