Impossible de Formater (Windows xp)

Ypsilon -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je veux formater mon pc, je place mon Cd de windows xp et je boot a partir du cd rom. Je clique pour demarrer a partir du cd mais apres tout devient noir, j'ai attentue 2h mais rien se passe... D'apres vous que serai-t-il le probleme?

Merci d'avance et bonne journée

A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Plusieurs possibilités : ton cd n'est pas cd d'installation, il est sale ou HS, la lentille est sale....
Lit-il un autre CD ou DVD ?
As-tu essayé ce cd sur une autre machine ?
......?

Cdt,
@+
0
Ypsilon

Merci poupougne13

Oui, j'ai formater plusieur pc avec ce Cd... J'ai essayer aussi d'autres CD que j'avais mais tjrs la meme chose. je ne comprends pas... j'ai essayer avec une autres lecture Cd la meme chose...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

L'écran n'indique JAMAIS rien, même de façon fugitive ?
Il se pourrait que ton DD ne soit pas reconnu...
Regarde dans le bios si tes lecteurs sont tous sur "auto"....
0

PS : tu dis que tu CLIQUES.....en principe, tu dois appuyer sur une touche DU CLAVIER !? la souris ne doit pas être fonctionnelle à ce stade-là ?!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ypsilon

Le DD est reconnu par le l'ordinateur vu du Bios, comme tu le dis la souris n'est pas fonctionnel... je pense que vaus tester avec une autres DD pour voir si le probleme persiste...
0

Dans tous les cas, la souris ne sert pas au départ, il faut un clavier, et si possible, pas un en USB....
0