Disparition des icônes de la barre de taches

Résolu
leaoriane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 robich -
Bonjour,

Je suis sous Windows XP. J'ai rallumé mon ordinateur ce matin et les icônes "bureau", "firefox", "mes documents" et toutes les autres qui sont à côté du menu "démarrer" dans la barre de tâches ont disparu. Après rallumage, elles ne sont toujours pas réapparues.

Merci d'avance si quelqu'un a une solution pour moi :)

8 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

;)...

On est 3...à 4, on monte un orchestre ?! ;)*
Cdt,
@+
1
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Salut poupougne13,

Toute une symphonie !

@ + :-))

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Fais clic droit sur la barre des tâches, propriétés, onglet barre des tâches, vérifie que la case: afficher la zone de lancement rapide soit coché, appliquer et OK.
0
rigo

effectivement si on coche lancement rapide les icônes de la barre des tâches réapparaissent mais en contre partie la barre double de largeur et réciproquement si non déclic lancement rapide on a la barre bonne largeur normale mais il n'y a plus d'icônes à côté de démarrer avez-vous une solution ? comment faire
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Quand ton "lancement rapide" affiche les icônes, tu as des pointillés vers la droite qui te permettent d'élargir la fenêtre...fais-le..ensuite, tu tiens cliqué sur le haut de ta double fenêtre, et tu l'abaisses...
0
brice13960 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour leaoriane,

fait clique droit sur la barre de tache > barre d'outil > et coche lancement rapide !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour...

Clique DROIT sur cette barre à un emplacement vide, puis barre d'outils, et tu coches "lancement rapide"......

Cdt,
@+
0
leaoriane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup à vous trois pour m'avoir montré le truc !! Je ne sais toujours pas comment ça s'est décoché tout seul...
Encore merci :)
0
brice13960 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de problème, on est tous la pour s'entraider. bonne journée a tous le monde !!!
0

;) !!
0
robich

je n arrive pas a deplacerl icone incredi mail de la barre des taches sur le bureau et toute les fois que j eteind mon pc quant je le rallume il a disparu et je suis oblige de le retelecharger merci pour la reponse.
0