Disparition des icônes de la barre de taches
Résolu
leaoriane
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
robich -
robich -
Bonjour,
Je suis sous Windows XP. J'ai rallumé mon ordinateur ce matin et les icônes "bureau", "firefox", "mes documents" et toutes les autres qui sont à côté du menu "démarrer" dans la barre de tâches ont disparu. Après rallumage, elles ne sont toujours pas réapparues.
Merci d'avance si quelqu'un a une solution pour moi :)
Je suis sous Windows XP. J'ai rallumé mon ordinateur ce matin et les icônes "bureau", "firefox", "mes documents" et toutes les autres qui sont à côté du menu "démarrer" dans la barre de tâches ont disparu. Après rallumage, elles ne sont toujours pas réapparues.
Merci d'avance si quelqu'un a une solution pour moi :)
A voir également:
- Disparition des icônes de la barre de taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Afficher toutes les icones de la barre des taches windows 10 - Guide
8 réponses
Salut poupougne13,
Toute une symphonie !
@ + :-))
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Toute une symphonie !
@ + :-))
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Bonjour,
Fais clic droit sur la barre des tâches, propriétés, onglet barre des tâches, vérifie que la case: afficher la zone de lancement rapide soit coché, appliquer et OK.
Fais clic droit sur la barre des tâches, propriétés, onglet barre des tâches, vérifie que la case: afficher la zone de lancement rapide soit coché, appliquer et OK.
effectivement si on coche lancement rapide les icônes de la barre des tâches réapparaissent mais en contre partie la barre double de largeur et réciproquement si non déclic lancement rapide on a la barre bonne largeur normale mais il n'y a plus d'icônes à côté de démarrer avez-vous une solution ? comment faire
bonjour leaoriane,
fait clique droit sur la barre de tache > barre d'outil > et coche lancement rapide !!!!
fait clique droit sur la barre de tache > barre d'outil > et coche lancement rapide !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour...
Clique DROIT sur cette barre à un emplacement vide, puis barre d'outils, et tu coches "lancement rapide"......
Cdt,
@+
Clique DROIT sur cette barre à un emplacement vide, puis barre d'outils, et tu coches "lancement rapide"......
Cdt,
@+
Merci beaucoup à vous trois pour m'avoir montré le truc !! Je ne sais toujours pas comment ça s'est décoché tout seul...
Encore merci :)
Encore merci :)