Mon ordi plante jsai pa koi faire
nigel19h89
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nigel19h89 Messages postés 3 Statut Membre -
nigel19h89 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour tout le monde,
mon pb est que mon ordi plante souvent plus aucun programme ne veut repondre. je ne peux strictement plus rien faire surtout depuis que jai eu un graveur externe et quand je veux graver un dvd la cest pire.
et ca le fait souvent avec n'importe quel logiciel.
jai essayer le défragmenteur de disque, la reinstallation de système, anti-virus, anti-spyxare... rien a faire.
HEEEEEEEEEELLLLLLLLPP!!!!!!!
Mon systeme : windows xp edition familiale, intel pentium 4 a 2.4Ghz, disque dur 60Go, carte mere 256Mo DDR-SD RAM.
Un grand merci a ceux qui vont me repondre!!!!
mon pb est que mon ordi plante souvent plus aucun programme ne veut repondre. je ne peux strictement plus rien faire surtout depuis que jai eu un graveur externe et quand je veux graver un dvd la cest pire.
et ca le fait souvent avec n'importe quel logiciel.
jai essayer le défragmenteur de disque, la reinstallation de système, anti-virus, anti-spyxare... rien a faire.
HEEEEEEEEEELLLLLLLLPP!!!!!!!
Mon systeme : windows xp edition familiale, intel pentium 4 a 2.4Ghz, disque dur 60Go, carte mere 256Mo DDR-SD RAM.
Un grand merci a ceux qui vont me repondre!!!!
A voir également:
- Mon ordi plante jsai pa koi faire
- Ordi qui rame - Guide
- Plante - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
4 réponses
bonjour
je connias ton probleme en fait c'est un soucis d'alimentation et de trasfert usb ...
combien de perif usb as tu ? et quel est le modele de ta carte mere ?
je connias ton probleme en fait c'est un soucis d'alimentation et de trasfert usb ...
combien de perif usb as tu ? et quel est le modele de ta carte mere ?
je ne connais pas le modele de la carte mere mais elle est pas recente mon ordi a 4 ans. sinon jai 3 peripherique en usb : imprimante, graveur dvd et modem adsl
enfait il faudrait que aille voir dans les perif systeme pour voir si la bande usb est reservé dans ce cas enleve la reservation
2) deconnecte ton imprimante quand tu te sers de ton graveur *
(pense a eteint*dre ton graveur externe au demarrage de l'ordi tu va voir ca va aller un peu plus vite
3) bouge le jumper d'alimentation sur ta cartemere pour l'usb mets le sur 2/3 au lieu de 1/2
*
bien a toi
2) deconnecte ton imprimante quand tu te sers de ton graveur *
(pense a eteint*dre ton graveur externe au demarrage de l'ordi tu va voir ca va aller un peu plus vite
3) bouge le jumper d'alimentation sur ta cartemere pour l'usb mets le sur 2/3 au lieu de 1/2
*
bien a toi